Skip to content
Audrey Hepburn de dos dans Breakfast at Tiffanys

Clap ! 1961 – Holly

Facebook
Twitter

Breakfast at ...
la Snat61 !

Deux vagabonds prêts à voir le monde, il y a tellement de choses à regarder… L’insaisissable Holly Golightly interprétée par l’irrésistible Audrey Hepburn fredonnait Moon river à la fenêtre de son appartement new-yorkais. De Breakfast at Tiffany’s se déroulant dans la ville qui ne dort jamais à la Snat61 il n’y a qu’un pas ! Holly partage la même fougue que les jeunes trentenaires rêvant d’un monde nouveau dans Encore plus, partout, tout le temps. Elle part à la reconquête d’elle-même parmi les personnages de Niquer la fatalité, prend possession de son physique à l’image de Vite, un selfie ! tout en étant confrontée aux problématiques écologiques, physiques et sociétales, sujets centraux de Maison Renard, D’autres mondes ou encore Derrière le hublot se cache parfois du linge.

Icône de la féminité au teint aussi pâle que Neige, la jeune croqueuse de diamants aurait pu se battre sur le plateau de Gloria, Gloria ou célébrer la vie et la pensée épicurienne avec Léon. Intelligente, espiègle et aussi survoltée que Stella dans Rencontre avec une illuminée, Holly crève l’écran et sème en nous un petit grain de folie. Où qu’elle soit, nous la suivrons au fil de cette saison 2023/24 hommage au cinéma et à Truman Capote. Confortablement installés au sein des salles de spectacles, nous partagerons le Bonheur des uns, le malheur des autres, nos éclats de rire et nos émotions. Ensemble, nous vivrons une saison qui fera autant scintiller nos yeux que ceux de notre héroïne devant chez Tiffany.

D'autres actualités

Photos de petite voiture sur un tapis d'enfant. Enfants en flou d'arrière plans.

NOUVEAU : Garderie Flers

À Flers, une garderie pour vos enfants à partir de 6 ans pendant les spectacles ! Profitez du spectacle l’esprit tranquille, vos