Infos pratiques

La lettre de Régine Montoya

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Après notre traditionnel rendez-vous du Show time et les premières représentations de la saison partagées avec joie, confiance et enthousiasme, l’équipe de la Scène nationale 61 (Snat61) est au regret de devoir une nouvelle fois vous fermer ses portes, et donc malheureusement vivre sans vous. En tant que passeurs entre les œuvres et les habitants, créateurs de lien et d’humanité, nous sommes actuellement dépossédés du sens de notre mission de service public. Les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement nécessitent une fermeture au public jusqu’au 1er décembre 2020. Ainsi, du vendredi 30 octobre au dimanche 1er décembre, vos guichets d’Alençon, Flers et Mortagne-au-Perche ne seront pas accessibles et les spectacles de novembre n’auront pas lieu. Nous espérons sincèrement pouvoir vous présenter tous ces spectacles à un autre moment.
La situation actuelle est très contraignante pour notre secteur. Mais l’envie d’accueillir les artistes et de jouer les spectacles est toujours aussi forte. Nous espérons vivement une reprise prochaine dans les meilleures conditions. La Snat61 fera tout son possible pour reporter les spectacles de novembre 2020 à partir du 15 janvier 2021.

Nous vous informerons dans les jours à venir des conséquences de cette fermeture et des nouvelles modalités pour la suite de votre saison parmi nous.
Plus que jamais en cette période difficile, toute notre équipe souhaite maintenir son lien avec vous. Si nous ne pouvons pour l’instant pas partager avec vous l’émotion du spectacle vivant, toute notre équipe sera à vos côtés à distance via notre site web, nos réseaux sociaux, notre newsletter et nos courriers à votre attention. Sachez que toute l’équipe est à votre écoute au 02 33 29 16 96 et que moi-même, je peux répondre à vos demandes.

Je vous remercie pour votre fidélité et votre soutien depuis le début de cette crise sanitaire.

Chaleureusement,
Régine Montoya

Informations à suivre...

Cette page sera mise à jour régulièrement pour vous informer des évènements pratiques liés au confinement.