Dans la bulle de Rosemary Standley

Rencontre improbable et magique, imaginez Rosemary Standley accompagnée de ses compagnons de route du projet Love I Obey, au Bar des Charmilles. La cheminée allumée, c’est au son de la viole de gambe, jouée par Martin Bauer, de la guitare, jouée par Bruno Helstroffer et de la voix de Rosemary Standley que les spectateurs de ce moment unique ont pu bercer leurs oreilles sur des mélodies baroques et folks du répertoire de la formation.

Après quelques échanges autour des instruments utilisés pour le spectacle Love I Obey ( Viole de Gambe, Clavecin, Théorbe et guitare), sur la genèse du projet et la création du spectacle, les différents supports utilisés par les quatre artistes pour créer leurs chansons ( oralité & écriture ), sur la musique baroque ( définition, différence entre baroque et classique), les artistes ont accompagné leur propos de cinq chansons.

Les quatre artistes ont réussi à transmettre, aux personnes présentes dans le café, leur amour pour la musique. Très vite un échange s’est créé entre le public et les musiciens. Tous étaient touchés, émerveillés par la voix de Rosemary Standley, la beauté de la guitare et les mélodies inhabituelles de la viole de Gambe. Un très beau moment partagé avec les quatre artistes dans ce lieu inhabituel, une bulle, hors du temps.